Beauty test 🌸: Je teste Naturé-Moi

15 avril 2016

C'est quoi ton gel douche? Tu sens bon ! et ta peau elle est douce!
Naturé-Moi!Comment ça?
Et bas oui mon gel douche c'est Naturé-Moi ! Tu ne connais pas?


Naturé-moi  est une marque de produits de douche  Naturel , qui respecte votre peau ainsi que l’environnement!
Je pense que vous avez remarqué que je suis très cosmétiques  naturel et bio  vous avez dû le constater notamment dans  l'article Pure&natural  .Dans le cadre d'un partenariat je vous présentes aujourd'hui la marque Naturé-Moi! (Ainsi que le teste des produits)
Naturé-Moi s'engage à respecter notre peau et l’environnement grâce à des formules uniques utilisée pour les gels douches, shampoing et après shampoing!
  • Sans sulfate , Ni silicone et sans paraben
  • Jusqu'a 99% biodegradable 
  • Respecte la faune et la flore aquatique.


Élaboré par les laboratoires biopha , les formules Naturé-moi sont inédites en thermes de naturalité et d'écologie .Les matières premières qui entrent dans la composition de leur produits ont été sélectionnées sur la base de 3 critères fondamentaux: Naturalité , biodégradable et haute tolérance
Naturé-Moi est aussi engagé dans la préservation de l'eau car l'eau est un élément essentiel à la vie, la pollution , le mauvaise gouvernance de l'usage de l'eau et son gaspillage menacent les èspèces sauvages et notre écosystème.
J'ai eu la chance de pouvoir tester une crème de douche au caramel bio de bretagne   , un gel douche à la figue bio de provence   ainsi que un shampoing à l'abricot bio du roussillion  .
Je pense commencer par leur packaging , leur tube à une très bonne ergonomie , et leur couleurs vive sont très jolies !



Ce que j'ai beaucoup aimé aussi  c'est leurs petites astuces au dos comme sur la photo juste au dessus!
Le principe est vraiment très bien et si cela peut nous inciter à respecter notre environnement encore plus!
J'ai moi même diminuer le temps de douche!Enfin presque tout le temps!


Je trouve vraiment leur packaging trop mimi dans une salle de bain et très coloré ce qui rajoute un peu de pep's à ma salle de bain (personnellement !)
Pour ce produit , je n'ai pas vraiment aimé l'odeur , mais il sent vraiment bien la figue et étant accro aux odeurs fruité , j'ai beaucoup aimé l'utiliser!
Ce qui m'a le plus surpris c'est la tenue de l'odeur après la douche et presque encore le lendemain , ma peau sentais la figue et franchement j'ai adoré , comparé aux autres gels douche classique trouvé dans un commerce typique et qui est bourré de produits chimique !
Ma peau est vraiment bien nourrit , et douce par dessus tout ! (je n'ai pas eu besoins de plusieurs couche de crèmes hydratante!)
Je l'ai surement déjà dit , mais c'est vraiment le fais que ce soit bio qui m'attire beaucoup et que j'aime beaucoup! Les produits Naturé-moi  sont à 96% d'origine Naturelle!



Juste un mot ! UN DELICE ! Cette crème de douche sans siiii bon !!! Caramel de Bretagne <3!
J'ai plus que aimé cette crème , elle est juste  vraiment  top!! Clairement je voulais la manger !!!
L'odeur est très gourmande et c'est très agréable à utiliser sous la douche , et encore meilleurs que les gels douche douceur d'enfance dop!!( pardonnez moi !)
Ma peau est vraiment nourrit en profondeur , douce et je pense , non je suis  sur de l'acheter dès qu'il est vide!!
Si vous avez l'occasion de le tester dite moi ce que vous en pensez mais juste ... WOW!




Ce shampoing est une merveille!
Vous le savez probablement , je fais de la natation synchronisé et plus de 8H semaine donc mes cheveux sont très sec et la , le miracle en l'utilisant !
Il mousse très peu mais on a de suite une très bonne impression de propreté , les cheveux sont soyeux , légers   et pas de fini gras!
J'ai vraiment eu un vrai coup de cœur pour ce shampoing que je prévois même de  l'acheté spécialement pour la piscine car il est vraiment très bon comparé aux autre produit tels que Garnier ( qui sont aussi bon mais pas sur moi)!

E n   c o n c l u s i o n , j'ai adoré la marque et les produits !
Pour une fois je n'ai pas la peau sèche et qui me tire après la douche , je vous conseille vraiment cette gamme si vraiment vous avez la peau qui à tendance à être atopique comme la mienne même aussi les autres peau mais pour les personne qui ont une peau réactive ces produits sont juste merveilleux!
Un petit B o n n  u s  , la marque prévois un format familial de 750 ml très prochainement!
L'article a été très long et je m'en excuse , il fallait vraiment que je vous explique bien tout , si non l'article ne m'aurait pas plut! J'ai adoré faire ce joli partenariat avec Naturé-moi  Je remercie particulièrement la personne qui à permis de mettre ce partenariat en place , Camille je te remercie mille fois!! Pleins de bisous!!!








4 commentaires :

  1. Très chouette article ma belle ! Je ne connaissais pas Naturé moi et ça a l'air d'être une tres chouette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus et puis je l'ai decouverte et je suis fan!!!

      Supprimer

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3