Beauté 🌸: Les blushs benefit !

21 avril 2017





Hello les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui pour ma catégorie favorite " Beauté " ( bon d'accord on le sait déjà ahah ). Je vous parle de mes trois chouchous de la marque Benefit ! Si vous êtes impatiente comme moi d'en savoir un peu plus restez jusque la fin de l'article !! 

Comme la photo juste au dessus le montre, je parle des blush que j'ai de cette fabuleuse marque ( ce n'est pas un placement de produit ! ). il s'agit du Dandelion et ses magnifiques nuances de rose .... je vous laisse lire l'article aussi non ?




Le tout premier l'amour de mon quotidien : Le Dandelion. Ce blush est juste parfait à porter au quotidien puisqu'il s'agit d'un rose poupée très léger  ( je vous montre le contenu juste en dessous !! ). Il illumine votre teint , je dirait même qui laisse un effet frais ( et son odeur .... à tomber !! Il sent la rose <3 ). Coté packaging assez simple ( surtout comparé aux suivants ) mais très girly.



Photo prise de chez sephora !!

Passons au second blush : Le Rockateur. Un packaging qui casse toutes les limites du girly pour passer du coté rock de la force ( petit remix ahah ).



On reste dans des tons plus tôt léger avec une sorte de vieux rose qui tire sur le marron ( voir juste en dessous ! ). Le packaging est encore plus rockeux à l'intérieur, personnellement j'utilise plus ce blush pour le soir lorsque je sors contrairement au Dandelion qui fais très printanier le Rockateur est plus tôt un blush qui se porte en Automne/hiver je pense.
Niveau odeur il n'égale pas le précédent mais son odeur n'est pas désagréable. Si jamais vous êtes aussi blanche que moi ces trois blush sont vraiment fait pour vous!


Photo prise du site sephora !!!


Et c'est la que je vous sors mon " Le meilleur pour la fin " avec le Galifornia !



Le Galifornia est un blush qui s'inspire des surfeuses californiennes de l'époque avec des nuances rosées  et dorés pour donner un teint vraiment très frais et un peu comme si vous aviez été au soleil et que vos pommettes avaient pris quelques couleur !



On est toutes d'accord qu'il est canon là ??? Je pense que c'est de loin mon préféré ( non pas que se soit parce que  c'est ma meilleur amie qui me l'a offert :-D ). Il ne faut pas avoir une main trop lourde si jamais vous êtes vraiment très blanche ( vous risquez de finir vraiment très rose !! ). Ce blush est vraiment parfait pour l'été ( ou du moins lorsqu'il y a beaucoup de soleil ). Et ces reflet doré on en parle ? Il illumine vraiment bien votre teint tellement que je n'utilise pas un hightlighter avec !



J'ai parlé de leur points positifs , il n'y jamais que du positif.... il faut utiliser pas mal de matière pour les deux premiers pour que la couleur se voit en revanche la tenue est au rendez vous même si la couleur s’estompe pas mal... Je trouve que le prix n'est peut être pas relatif à la quantité de produit qu'il y a dans leur petites boites mais ils restent tout de même de très bon blushs !!!   

Attention bon plan !!!!!! ------> Vous pouvez retrouver ces blush revendus neuf sur vinted et pour pas grand chose ! C'est cool non ?



A l'occasion de cette article, je vous propose un concours pour remporter le mini Bronzer " Hoola " de benefit. Pour cela rendez vous sur instagram : https://www.instagram.com/rosy_birdie/

1 commentaire :

  1. Merci pour le concours !! Sinon, je préfère le Galifornia ����

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3