Ados 🌸 : Ma routine Roacutane.

22 janvier 2017




Hello les filles !! Voici enfin le premier article de 2K17, j'ai été absente pendant deux semaine et je voudrais tout d'abord m'excuser d'avoir pris un peu de retard !!
Bien évidement je vous souhaite mes meilleurs vœux, une santé de fer , du bonheur et des rêves à n'en plus finir , de l'amour ( beaucoup d'amour !! ). Je vous souhaite d'être heureuses et de réussir votre année <3
Mon année 2016 à été très remplie, il m'est arrivé pas mal de choses comme de superbe opportunités pour le blog et mon compte instagram et je ne remercierai jamais assez les personnes qui ont permis cela !! Je souhaite continuer dans ce bon chemin pour 2017 et avoir une année qui surpasse mes envies et je vous le souhaite à vous aussi !!( c'est important non ? )
Après cette petite introduction brève pour vous souhaiter mes vœux, et si on parlait un peu plus de l'article ?
Vous l'avez vu dans le titre je vous présente ma routine du dimanche soir qui pourrait paraître banal en vu du titre mais pas du tout puisque si vous avec lu cette article : Roacutane first month   Vous savez donc que je prend le Roacutane qui est un traitement très lourd pour l'acné et plus tôt contraignant, donc je dois évidemment  bannir certains produits ! (  Cette article est valable aussi pour les peaux sensibles et tout autres traitements desséchant. )

Pour commencer, mon dermato m'a demander d’arrêter les masques purifiants.... ce que je ne fais pas totalement, puisque c'est vraiment le rituel du dimanche soir ! ( parfois je le regrette, surtout quand je pèle.. ). J'utilise donc le Masque Ahava, j'en ai déjà fais un article d'ailleurs le voici : Itinéraire Beauté.



Voici à quoi se masque ressemble, c'est un masque à la boue de la mer morte qui est très efficace et assez doux ( sauf quand on prend roacutane depuis deux mois... ). Je le met selon l’état de ma peau, c'est a dire que si elle est pleines de monstruosité tels que les boutons
je vais en mettre mais une fois par semaine voir tout les deux semaines ! Voici à quoi ce masque ressemble :



Je ne l'ai pas dit mais généralement j'utilise un gommage doux comme la photo ci-dessous , malheureusement il ne m'en reste plus beaucoup ! Il s'agit d'un gommage Bio Glow , vous l'aurez compris un gommage bio, ce que j'aime beaucoup c'est vous savez les petits grain exfoliant ?? il sont en noyaux de pêches !!


Comme vous pouvez le voir, il est pratiquement vide ....






Lorsque je n'utilise pas le premier masque j'utilise un masque à usage unique comme les masques tissus Sephora ou celui que je vais vous présenter juste en dessous:



Je ne vous ai pas encore parlé des masques Montagne jeunesse, ces masque sont à base d'élément naturel et le packaging est trop craquant !! Jusqu’à lors je n'utilisait que celui au thé vert, malheureusement le " Peel Off " qui était assez amusant à utiliser puisqu'il formait une seconde peau qu'on enlève une fois sec ! Je teste celui ci qui est à la noix de coco en même temps que je poste cette article, mon avis arriveras après !

Bien évidement j'utilise un savon naturel, qui est un savon de Marseille pour enlever l'excès de de masque et bien hydrater ma peau puisque le savon que j'utilise est au miel ! Avant j'utilisais plus celui à coté de celui que je vous montre qui est au thé vert et je trouve que c'est les seuls vrai nettoyants de peaux qui marche réellement !



Après toutes ces agressions quel qu'elle soit, j'utilise une brume d'eau thermal, afin de tonifier et apaiser ma pauvre peau que je maltraite ( pour son bien ! )en ce moment je teste la évian comme ci dessous, mais j'utilise généralement la Avène  ! Je pense vous écrir un article VS puisque vous aviez beaucoup aimé.





                               

Je fini mon visage avec la crème Keracnyl et le baume à lèvre qui m'ont été conseillé par ma pharmacienne puisque ce sont des soin pour peau sous traitement desséchant comme le roacutane et je ne sais pas comment je ferais sans ces merveilles !




Puis pour bien finir sur une hydratation intense par ce temps glacial, j'utilise depuis peu une crème pour le corps de chez Human+Kid  qui sent divinement bon ! J'ai reçus le coffret Noël de la marque il y a peu et je le teste encore, mais un article arrivera assez vite a son sujet.



Cette article est assez long, même si je n'ai pas vraiment trop détaillé puisque ce sont des articles à venir, j'espère que cette routine vous donnera des envies, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, et ce que vous vous utilisez comme produits, ce sera l'occasion pour moi de découvrir de nouvelle merveilles !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3